jeudi 16 décembre 2010

We Are Terrorists - Kill Kill


Hello guys, une petite info tout d'abord car ceci sera probablement l'un de mes derniers posts sur le Limonadier... Ancienne version bien sur! (Je ne vais pas résister à l'envie poster d'autres entre temps...) Et OUI la refonte du Limo à déjà bien avancée et l'équipe donnera bientôt naissance à son nouveau bébé, tout beau, tout neuf.
Alors wait and see...

Coté son cette fois, une surprise pour moi. Mais qu'elle surprise! Avec ce premier album des WAT !!! (We Are Terrorists)

Une très bonne surprise pour un ce groupe dont j'écoutais les remix il y a déjà 5 ans et qui m'avaient laissé un souvenir mitigé... Et pour le coup, leur album "Wonder" vaut le détour. On reconnais souvent la "patte" WAT mais ça parait tellement plus abouti que ce qu'ils produisaient avant ! On retrouve parfois la touche "Western Spagetti", Ca flotte entre le Minitel Rose sur certains titres, et Kavinsky, en passant par des moments beaucoup plus Eletro-Rock - Electro Pop - Retro-Electro... Bref c'est riche, très clairement écoutable, voir recommandable...
Je vous donne un aperçu avec le single "Kill Kill" qui à la limite n'est même pas représentatif de l'ensemble de l'album, mais qui m'a étonné et impressionné venant d'un groupe qui nous avait plus servi de la saturation désordonné et des vocaux brouillons quand il y en avait...
(Ecoutable aussi la preview de l'album)