mercredi 21 juillet 2010

Kings Of Convenience - Boat Behind

Lundi soir a Bâle (oui oui, il peut s'y passer des trucs tout chouette parfois!), concert de Kings of Convenience.

Moi j'y vais, pépère, en me disant "Cool, ca va faire office de berceuse avant d'aller me pioter" (Attention, j'adore Kings of Convenience, mais on a quand meme connu plus disco funky que leurs mélodies douces et mélancoliques!). Mais que nenni! Me suis pris une belle claque!

Magique, motivant, emouvant, et tout sauf calme! Mon appareil photo n'avait plus de place (f*ck), donc aucune photo a faire partager, dommage pour vous, mais moi j'en garde des souvenirs tout plein la tête!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce charmant duo, Kings of Convenience est un groupe Norvégien de folk et de pop, aux chansons douces et mélancoliques, qui font penser à Simon & Garfunkel ou à Belle and Sebastian. Ils sont en relation avec les norvégiens de Röyksopp qui ont remixé un de leurs meilleurs titres I Don't Know What I Can Save You From sur l'album Versus. Ils ont collaboré avec Feist.

Et sinon voici le clip de Boat Behind, issue de leur dernier album (Declaration of Dependence), just enjoy

Kings of Convenience - Boat Behind